jeudi 27 mai 2010

Ça sent l'été!!!


Il fait beau, il fait chaud! Ça sent l'été et je me sens bien!
Un nouveau wakeboard à mon actif et ça donne le ton à la belle saison qui commence. Je pense bien aller très souvent au chalet pour faire le vide et profiter de la nature le plus que je peux! Avec un nouveau bateau ancré au quai, il y a de quoi sourire tout l'été mettons!!!

Je sais que peut-être mon chum ne voudra pas y aller aussi souvent que moi...mais en même temps je ne veux pas me priver. Puisque mes parents sont tous deux à la retraite et qu'ils sont maintenant à 2h30 de route de chez moi, je pense que Seb comprendra et qu'il me laissera faire mes petits voyages cet été.

L'air frais, le petit ruisseau qui suit son chemin jusqu'au lac, les fleurs, le soleil surtout ma famille me font un bien IMMENSE.

Alors sur la "to do list" de l'été 2010, il y aura:

- Rides de bateau
- Wakeboard
- Vélo
- Feux de camp
- Barbecue
- Terrasses
- 5 à 7

Ahhhhhhhh quel bonheur!
Vraiment...je suis heureuse et j'ai des plans pleins la caboche! :D

2 commentaires:

  1. et ya moi !!! moi moi moi
    tu vas profiter de moi moi moi moi
    et tu vas m'amener au chalet moi moi moi moi
    et tu vas rire de moi moi moi moi
    `:P

    RépondreSupprimer
  2. T'as jamais si bien dit ma Choune! Haha!

    RépondreSupprimer