vendredi 28 mai 2010

Labyrinthite my ass!

Rien de plus chiant que de pogner une mautadite labyrinthite quand ça fait 2 semaines que je prévois aller à un 5 à 7 avec des amies de la job! Même pas capable de prendre le volant parce que j'ai l'impression d'être sur un bateau à journée longue. Perte d'équilibre, mal de coeur et mal de tête...bref le jackpot quoi! Moi qui voulait faire une bonne guacamole avec des tostitos pis en plus ma chumette allait faire une salade de fèves avec du yogourt nature comme j'aime. Pis là je manque tout ça plus l'ambiance de fofolles d'un soir... Vraiment quel gâchis d'avoir une labyrinthite! En échange, je vais passer une soirée bien ordinaire à écouter des films et à attendre que la houle cesse et que mon Seb revienne du hockey... Youppi!!! ... ouin ... J'en ai eu des meilleures mettons!
Demain est un autre jour! En espérant que je puisse profiter du beau temps et un peu de mon chum...mouhahaha!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire