mercredi 2 juin 2010

Baboune

Hormones déréglées, marabout, face de baboune....Ouaip! C'est bien moi ça! Je n'ai aucune raison de me sentir comme ça en plus! En tout cas, si y'en a une j'aimerais bien ça le savoir!!!

Depuis 2-3 jours je suis motivée à aller au travail mais pas à revenir chez nous. Pourtant tout va bien avec Seb, ma mère vient me rendre visite demain et tout beigne... Je dors bien, je mange bien, j'ai de l'énergie...Un vrai mystère! C'est un peu tannant pour Seb car j'ai vraiment l'impression qu'il pense que c'est à cause de lui que je suis comme ça. Même en le rassurant, au lieu de me jaser ou me coller, c'est comme s'il m'évitait. Est-ce que je dégage autant d'énergie négative? J'avoue que je serais pas tentée de me joindre à quelqu'un qui a une face à claque et une humeur nonchalante. Peut-être que je m'ennuie, que la vie est rendue monotone...plate!

Demain soir, je m'en vais magasiner avec ma maman chez Fruits&Passions pour la vente d'entrepôt et vendredi soir j'ai un 5 à 7 avec des anciens collègues de St-Hyacinthe. Ça devrait me changer les idées ou du moins changer le mal de place!




J'ai juste le goût de sortir de chez nous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire